FANDOM

Ogrine
Substance aux propriétés étonnantes recherchée par les savants...

Suite à une explosion non contrôlée dans le laboratoire d'Otomaï, cette matière s'étala sur les vêtements du scientifique. Lorsqu'il reprit connaissance, il s'aperçut que ses vêtements étaient dorénavant capables de parler, ce qui lui déplut et motiva son choix de les enfermer dans une armoire, où ces vêtements — obvijevans — se reproduirent à son insu.

Ainsi la Plasmogrine semble pouvoir faire parler et vivre des éléments matériels.

Évasion de la "Bête"Modifier

Otomaï créa également à son insu, grâce à la Plasmogrine, une bête, également appelée "machine à manger". En effet, cette créature utilise les particularités dimensionnelles de la Plasmogrine qui lui permettent de conserver le contenu de son estomac dans une autre dimension, cette créature est donc un puits sans fond.

Depuis son évasion, la Bête est soupçonnée d'être à l'origine du saccage de certains bâtiments, à Astrub notamment, elle est également accusée d'avoir dévasté des récoltes, ravagé plusieurs entrepôts, caves, greniers etr autres réserves. Les portes et les clôtures ne l'arrêtant pas, elle casse tout sur son passage.

[/!\ Ne pas l'appeler Ogrest, nous ne sommes qu'en 645.]

Sources Modifier

  • Apprenti d'Otomaï, Astrub, [2,-18]
  • PNJ Denis Brouillard
  • Quête "Attention à la Bête"